jeudi 8 août 2013

Jeudi 8 Août 2013

Entre inconscience et conscience...
Confrontation entre l'élément et la chose...
 
 
Accéder à un autre espace...
Entrer dans un monde où l'ordinaire côtoie l'extra-ordinaire...

11 commentaires:

  1. tout est dualité,toute chose a son contraire;conscience-inconscience; bon- mauvais;jour-nuit.
    bonne journée chere amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackie,
    Le plaisir de ton passage !
    La création et sa constante façon de fonctionner en double !!!
    Chaleureuses pensées,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Il y a l'endroit et l'envers, le côté cours, le côté jardin. L'extraordinaire est dans l'ordinaire. Tout dépend du regard que l'on porte sur les choses. J'espère que tu as pu passer à travers les orages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tant de regards que l'on peut porter sur une seule chose !
      Oui Daniel, les orages sont passés mais n'ont pas fait de dégâts...mais cela étaient tout de même assez impressionnant !

      Supprimer
  4. Sur la corde raide
    une étrange pince à linge
    n'ayant plus d'emploi,
    verse une larme et crie à l'aide
    son coeur, je crois, n'est pas de bois.

    jamadrou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel destin que celui de cette pince à linge qui inspire un si beau texte!!!
      Merci pour ces jolis mots,
      Douce pensée,
      Michèle

      Supprimer
  5. Bonne fin de semaine, Michèle.
    Bisous plus frais.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  6. Au bas de mon dernier texte j'ai mis un lien pour venir chez toi.
    tu en penses quoi?
    jamadrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jamadrou,
      Au bas de quel texte si te plaît ! j'ai regardé mais pas trouvé !
      Merci pour cette gentille attention...
      Douce soirée,
      Michèle

      Supprimer
  7. "Une photo qui passe"

    Au bas de ce texte il y a un clic qui va sur ta page.
    (pose un message là-bas, je saurais ainsi si tu l'as vu et si je peux le laisser)
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jam"...
      Voilà qui est fait !.Et encore un grand merci pour cette gentille attention...
      Tu es adorable !!!
      Agréable début de week-end,
      Michèle

      Supprimer