jeudi 29 août 2013

En arrêt face à une situation pour le moins insolite...
 
 
Patte de chasse en attente...yeux de chouette en observation...
 
 
En prévision de la morne saison, une belle fait ses provisions...
 
 
 
 
 
 
 
 


11 commentaires:

  1. en faisant ainsi
    au dépourvu, peut-être, n'est-on jamais pris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre tantôt cigale, tantôt fourmi...cela me semble être un bon rythme !
      Tu sais Jam', un petit dépourvu, si il est heureux est toujours le bienvenu !

      Supprimer
  2. On photographie aussi avec les yeux... Pour le plein de souvenirs...

    Douces pensées, Chère Michèle.
    Bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui chère Cathy...sans les yeux animés de multiples et curieux regards qu'adviendrait-il de la photographie !
      Le compte à rebours est commencé car dimanche vers 7h du matin c'est le départ vers la côte d'Opale !
      Chaleureuses pensées,bises en retour,
      Michèle

      Supprimer
  3. Bon WE ensoleillé, chère Michèle... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il faut profiter de l'été qui se termine !

    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Faire ses provisions, butiner, amasser. La cigale ferait bien d'en prendre de la graine!

    RépondreSupprimer
  6. Attendre, observer, faire des provisions, aimer ! Avec simplicité et imagination.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes pensées vont vers toi pour dimanche matin, Chère Michèle !

    Que tout se passe pour le mieux. Puisses-tu trouver rapidement tes repères en ce nouveau lieu de résidence.

    De mon côté je pars jeudi matin très tôt aussi, pour un long périple que je viens de boucler hier ! J'aurai plaisir à découvrir des villes dans lesquelles je ne me suis jamais arrêtée et à rencontrer certaines de mes lectrices.
    Si tu veux en savoir davantage, mon circuit est sur mon blog. Mais prends ton temps surtout. Pense d'abord à ton départ imminent.

    Nous partons à des "opposés", géographiquement parlant, mais nous nous rejoindrons toujours par la pensée.
    Bisous amicaux,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  8. Ce soir...avant de fermer l'ordinateur...
    Vous remercier pour votre constance...
    Demain un nouveau mois...une nouvelle orientation dans le style de vie...
    A toutes et tous chaleureuses pensées,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cru comprendre qu'il y avait du déménagement. C'est dur de dire adieu au connu pour aller vers le différent. Amitiés.

    RépondreSupprimer