dimanche 11 décembre 2022

LUNDI 12 DÉCEMBRE 2022

Un constat après quelques évidences !

Que de courage et de détermination pour faire face à l'organisation d'un monde dont le mode de fonctionnement est une désorganisation magistralement orchestrée !

Après de longues années de pratique, je suis devenue une championne de la désorganisation organisée !


Et voici que se présente l'événement qui m'incite à une réorganisation...Cet évènement est une histoire de chenilles et de papillons !!!

Grace à l'intervention bienveillante de Pastelle et d'Anonyme , j'ai réorganisé mon univers papillonesque !

Le ceci s'accordant enfin bien avec le cela !


Voici l'univers " Citron " 





 Et voilà l'univers " Machaon "




Quelques joyeuses  pensées pour une bonne semaine, merci et à bientôt :-))

Michèle

4 commentaires:

  1. Et voilà, tout est bien rangé. :D
    Et on a enlevé les vilaines chenilles processionnaires, qui sont bien trop déprimantes !
    Si seulement toutes les désorganisations pouvaient se résoudre aussi facilement... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Pastelle,
      En toutes circonstances ne pas être contaminé par les certitudes ni le ridicule !
      agréable semaine :-)
      Michèle

      Supprimer
  2. Mon jardin est devenu presque aussi anarchique que le reste du monde; il a perdu son jardinier qui s'en est allé il y a 7 ans; depuis, je tente de lutter seule, contre les pyrales, les insectes qui me survivront........Merci pour ces photos; c'est comme si le printemps durait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne ,
      Perdre son jardinier est toujours une désolation tant pour le jardin que pour soi ...
      Avec Dame Nature la lutte est inévitable... il nous reste l'adaptation !
      Un plaisir de mettre un peu de printemps en cette froide période pré-hivernale ,
      Joyeuses pensées,
      `Michèle

      Supprimer