samedi 4 mai 2013

Samedi 4 Mai 2013

Sous la rugueuse apparence..
Dans l'intimité d'un écrin de nacre...
 
 

Sur un minuscule grain de sable...
Magique élaboration d'une perle...
 
 
Transformer l'ennui en espérance...
Une goutte de pluie de  Svati...





 


11 commentaires:

  1. La perle inapparente reflète l'âme qui, seule, peuvent La voir... Beau et doux WE, chère Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ami Phène...
      La perle et l'âme dans leurs doux refuges !...
      A la tombée du jour, chaleureuses pensées...
      Michèle

      Supprimer
  2. Il y a aussi des êtres qui, sous une rude apparence recèlent des trésors de bonté et de richesse spirituelle.Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sous une rude apparence"
      Humilité et compassion...
      Amicales pensées,
      Michèle

      Supprimer
  3. Choisir l'huître pour évoquer ces apparences souvent trompeuses est vraiment inattendu, Chère Michèle. Que de douceur dans tes mots et que de "lumière" en cette perle... J'aime beaucoup ta dernière pensée.

    Reçois les miennes en ce week-end que je te souhaite doux et agréable.

    Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cathy...
      Eh oui ne pas se fier aux apparences...
      Un abord rugueux peut cacher un cœur tendre...
      Un abord aimable peut dissimuler de la fourberie...
      Prend bien soin de toi,
      Douces pensées,
      Michèle

      Supprimer
  4. Je vous rends visite par votre blog que voici que j'ai le plaisir et la joie de découvrir.
    Je vois que vous êtes une artiste et je suis heureux de vous connaître.
    Tahar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tahar
      Merci pour votre visite...
      Pour ma part toujours le plaisir de découvrir un nouvel univers...
      Avec compassion pour la peine occasionnée par le décès de votre ami...
      Michèle

      Supprimer
  5. La perle a un charme fou , son orient se modifie suivant la personne qui la porte
    J'ai réussi à installer sur mon nouveau blog une newsletter pour ceux qui veulent se tenir informer de mes publications
    Bon et doux Dimanche Michèle
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, chère Michèle,
    ------------------------------
    Ici, la nature s'est surpassée.
    Là, dans le silence, née la beauté.
    Enfin, à défaut d'un collier, je t'offre ces quelques mots.

    Avec toute ma silencieuse sympathie, Jack le poétiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un collier composé de quelques mots de ta poésie...cher Jack, j'accepte avec grand plaisir!...
      La sympathie...une perle magique...merci...
      Douce pensée pour une belle semaine en ton univers...
      Michèle

      Supprimer