lundi 27 mai 2013

Mardi 28 Mai 2013

Même si l'espace autour de nous semble sans limites, force est d'admettre que nous évoluons ,bon gré, mal gré,dans la limitation de notre monde...
 
Ne reste plus aux aventureux de céder à la tentation de tenter l'exploration des espaces extra-terrestres...
 
 
Ne serait-ce que pour aller voir ailleurs si nous y sommes à notre place...

5 commentaires:

  1. Restons dans notre monde, il y a tant de choses encore à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Daniel c'est bien connu l'herbe est plus verte ailleurs !...

      Supprimer
  2. La tentation est grande d'aller voir ailleurs. Mais il y a encore tant de choses à apprendre et à explorer autour de moi. Je viens de découvrir votre blog, je repasserai pour échanger mes impressions. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dodovanille...
      Que serait la blogosphère sans la curiosité d'aller voir ailleurs !
      A ce soir sur votre blog à découvrir...
      Agréable soirée,
      Michèle

      Supprimer
  3. ....Eh, oh... et si moi ch'uis très bien sur "le plancher des vaches" m'enfin !!! éclat de rire
    En plus, des "extra-Terrestres", il y en a... sur Terre !!! Si, si, si... sinon comment tu expliques "ces fous tueurs pour un oui, pour un non"!!! Ce n'est pô des humains , non ?!! Clin d'oeil
    Tendres Bisoudoux Terrestres
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer