dimanche 12 mai 2013

Dimanche 12 Mai 2013

Le sol est sûr mais le chemin est souvent incertain !...
 
 
Dame Prudence évite bien des pièges tout en incitant l'hésitant à oser aller de l'avant !...
 
 
Dame Tempérance rassure le téméraire qui regrette de s'être lancé en aventure un peu loin de son coin de nature !...
 
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. J'espère que tu vas bien ma chère Michèle, j'ai répondu à ton joli com sur le blog ...
    J'espère que tu as passé un agréable moment là-haut sur la côte d'Opale et que Scoubi en a profité pour respirer l'air marin ... :)
    Moi j'étais en congés 15 jours et Virgule était KO alors j'ai fait la garde-malade, maintenant il va mieux se remet progressivement à manger ...
    Oui je sais faudrait que je change de billet
    d'autres photos
    gros bisous et des caresses à petit Scoubi

    RépondreSupprimer