vendredi 25 janvier 2013

Vendredi 25 Janvier 2013

Un regard posé sur l'aïeule...me voici vivante en mon éternité passée...
 
 
 
Un regard posé sur l'amant...me voici vivante en mon éternel présent...
 
 
 
Un regard posé sur l'enfant...me voici vivante en l'éternité de mon avenir...
 
 
Juste pour tester si j'ai bien retenu la leçon !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


9 commentaires:

  1. Bonjour Chère Michèle,

    Très beau poème sur la réalité de ce que peut être le temps et l'éternité.

    Bien à toi, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Le temps ne s'arrête jamais....C'est l'éternité.

    RépondreSupprimer
  3. Pour regarder le ciel rien de tel que de monter ...aux arbres

    http://youtu.be/-UqEGPRprJ4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour...
      Très intéressant conseil !
      En attendant...comment fait-on pour ouvrir le youtube ???!!!

      Supprimer
    2. A Estsidestory...
      Comme je ne peux ouvrir le youtube que tu as gentiment posté...
      Juste pour tester si j'ai bien retenu la leçon!...
      Et ça marche !!!.Merci...
      Douce soirée...
      Michèle

      Supprimer
  4. Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui ne faisons que passer...
    C'est pour cela que bien trop de gens pensent laisser une trace ici bas ;là, par les enfants, ici par une « œuvre » artistique : livre, peinture, musique etc...,juste dérisoire...,nous ne sommes que si peu de chose dans l'univers, alors,...hier c'est trop tard demain est incertain, aujourd'hui nous appartient de l'aurore à l'aube, à nous d'en faire une « œuvre » éphémère.

    http://youtu.be/9BRhCQExns8

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michèle,

    Un joli texte et la deuxième photo est splendide!
    bravo pour la vidéo, très agréable à regarder et à écouter ...
    C'est pas mal ce que dit Francis sur le temps qui passe

    Des bises pour toi et plein de bisous et de caresses pour le gentil Scoubi qui a perdu ses trois amis

    RépondreSupprimer
  6. Il y a beaucoup de profondeur dans cette poésie. J'aime tes mots...

    Dans un regard on peut s'abandonner dans les yeux de l'autre ou simplement s'y retrouver.

    Bonne soirée Michèle!

    RépondreSupprimer