vendredi 11 janvier 2013

Samedi 12 Janvier 20123

Le temps a fait son oeuvre...est-ce pour autant que tout est devenu limpide.?...
 Après bien des tribulations l'avenir est-il devenu plus lumineux  ?...


Les modifications sont-elles devenues des applications plus judicieuses ?!...

5 commentaires:

  1. Bonjour Chère Michèle,

    Je crois, malheureusement, qu'il y a encore beaucoup à faire, et qu'en certains domaines il serait bon de revenir en arrière ! Et si j'en crois ton illustration, je ne suis pas la seule à me "braquer" contre certains aspects de cette société ! (sourire).

    Bon week-end et gros bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  2. Synchronicité....Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. De quoi méditer: mais qu'ai je donc fait de ma vie?
    Ce que je sais simplement, c'est que je n'aimerais pas trop revenir en arrière.

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes sutras de méditation dit : Le présent est le seul temps qui existe...
    A quoi bon parier sur l'avenir?

    amicalement, Oliver

    RépondreSupprimer
  4. Cher Daniel...
    Heureux anniversaire !!!!!!!
    Hier c'était mon jour !...
    Aujourd'hui ton tour!...
    Et vive les Capricornes !!!!!
    Chaleureuses pensées, Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Michèle.
    je te souhaite une belle et bonne nouvelle année.

    Tu assistes à la "résurgence" des triconteurs....nous avons repris contact et décidé de reprendre notre blog !

    après un si long silence c'est pour moi un plaisir de reprendre contact.
    à bientôt.

    avec du retard: bon Anniversaire .
    je t'embrasse.
    Rolky.

    RépondreSupprimer