mercredi 23 janvier 2013

Jeudi 24 Janvier 2013

Pour parler de la dignité...
De Bob Dylan à Francis Cabrel...
 
" J'ai vu ce gars, je ne sais plus sur quelle chaîne
La dignité, depuis longtemps avait quitté la scène
Il tentait de rire, mais les rires étaient faux
Le monde applaudissait quand même
 
Il vendait de l'or à des condamnés
Des châteaux à des gens paumés
Surtout, il avait vendu en premier
Sa dignité "
Je n'ai pas de photo pour illustrer dignement la dignité...
Alors pour me montrer digne de la dénoncer...
Je me fie à la beauté des mots...
-----------------
Grâce à ton aide précieuse...enfin je peux mettre de la musique !!!
 Merci à toi... 

6 commentaires:

  1. Bonsoir chère Michèle

    Il est difficile pour moi d'être digne car en général on est digne de quelque chose ou de quelqu'un. Moi je n'ai que le Tao. Je ne sait si j'en suis digne.

    Bien chaleureusement, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Il faut assumer en toute circonstance.
    Bonne fin de semaine, Michèle.
    Bisous glaglacés.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  3. La dignité ,c'est sourire quand on a envie de pleurer et pleurer quand sourire ne suffit pas.

    RépondreSupprimer
  4. Être digne en toutes circonstances demande un effort sur soi que beaucoup ne font plus
    Il faut laisser parler son coeur en toute occasion même si des fois, on perd la face.

    Douce journée Michèle
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Olivier t'est trop ...modeste...Tao...,chacun de nous n'est pas parfait,mais UNIQUE et point besoin de guide,puisse t - il être spirituel pour être digne d'être ce que l'on est,ni plus,ni moins...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Michèle!

    Un joli billet pour parler de la dignité ...

    C'est bizarre, hier soir je ne l'ai pas vu ce billet

    Scoubi est le bienvenu avec les amis de Virgule

    Gros bisous

    RépondreSupprimer