lundi 16 janvier 2012

Mardi 17 Janvier 2012

Se présente  une rencontre exeptionnelle...


Une rencontre qui remporte une adhésion souriante et compréhensive...
Instants de paresseux bonheur pour l'un...
Instants de joyeuse contemplation pour d'autres...

8 commentaires:

  1. Soit l'un , soit l'autre !
    Suivant les rencontres !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Une image que j'ai déjà eu le loisir de contempler lors d'une rencontre souriante et compréhensive...

    RépondreSupprimer
  3. Une rencontre exceptionnelle
    La vie sort de terre
    Et se projette dans les étoiles

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Mais quel animal est-ce ? un blaireau ? un raton-laveur ? ils ne sont pas courants par ici, en tous cas, c'est une rencontre que je ne risque pas de faire, à part en passant sur ton blog !
    Merci pour ce clin d'oeil qui m'a fait sourire et mis de la bonne humeur pour ma journée !
    Amicalement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo!!! trop cool!!!

    merci pour cet instant de bonheur Michèle

    Bise

    RépondreSupprimer
  6. ohhh il est magnifique. bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Chère Michèle,

    -----------------------------------

    Je le regarde, et je me vois plonger dans la beauté silencieuse de l'instant.

    Avec toute ma tendre sympathie, jack le poétiste.

    RépondreSupprimer
  8. Extra ! Ca c'est un vrai pote ! J'aime sa façon de voir la vie. ;)

    RépondreSupprimer