jeudi 10 novembre 2011

VENDREDI 11 NOVEMBRE 2011

Equilibre entre deux éléments différents néanmoins de semblable nature...
           Equilibre entre deux forces contraires cependant complémentaires...
                       Equilibre entre deux désirs à la recherche du partage des plaisirs...



5 commentaires:

  1. Joli programme d'armistice pour un jour de congé...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il n'y a plus qu'à trouver l'équilibre ... :)
    Elle est marrante ta photo :)
    Et la photo du billet précédent, elle est belle !
    Je ne sais pas si je vais prendre des photos ce WE mais déjà c'est le WE alors c'est bien ... :)
    Je te souhaite une douce soirée ma chère Michèle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui parle d'équilibre
    parle à la Balance que je suis...
    Bonne nuit Michèle, éclairée d'étoiles dans le coeur ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle, dans cette illustration, je me demande si ce sont des angelots ou des diablotins, je pencherai plus pour les derniers, mais bon, c'est mon avis, et c'est mieux d'être un petit diable qu'un angelot, n'est-il pas vrai ? bise et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. De naturel, il n'y a que la nature humaine qui déconcerte souvent... car les "anges" peuvent se laisser aller à être des "diables", parfois... Amitié et bravo pour ce petit billet !

    RépondreSupprimer