mardi 22 novembre 2011

22 Novembre 2011 PASSAGE...


" La légende de mon coeur est une lumière qui ne demande qu'à éblouir, c'est l'aura qui ne désire que grandir.
Ce lègue d'amour qui ne veut que donner est l'essence mystique qui ne pense qu'à partager.
La grandeur d'âme qui ne soupire qu'à s'élever contient l'émotivité sensitive qui ne veut qu'aimer.
Ce don de tendresse qui ne veut que caresser est un excellent apprentissage qui ne veut que transmettre.
Née pour aimer et être aimée.
Utopie ou réalité dans ce monde robotisé?."

Extrait "Des valeurs essentielles pour la quête du bonheur" de Martine Klein.


Vers  16 h 09 ...  le temps s'écoule inéxorablement, pourtant l 'espace d'un instant...rencontre...entre SCORPIONS et SAGITTAIRES...

4 commentaires:

  1. Bonjour michèle,

    Ma quête du Bonheur s'achève par le non désir et la puissance du non agir. Telle est la porte du calme et de la paix intérieure.

    Avec toute ma sympathie

    Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Je fais mienne ces valeurs essentielles. Je suis sur le chemin et je le savoure chaque jour davantage. La fin du chemin viendra assez vite, je sais qu'elle est là, quelque part, mais je chemine à mon rythme et surtout j'y fais pousser de magnifiques fleurs: la bienveillance, le non-jugement, l'écoute, l'action vers les autres, le prendre-soin de soi et la joie intérieure qui illumine mon sourire. J'aime beaucoup ton blog, Michèle. Amitiés salines

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux photos sont superbes ! J'adore celle du haut pour sa couleur rouge forte et débordante. Et j'aime beaucoup aussi la seconde photo pour sa douceur et son romantisme. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. je suis SAGITTAIRE ! Ou est le scorpion que je dois rencontrer ?
    Mais même s'il n'est pas au rendez-vous, je suis heureuse d'avoir passé chez toi...et j'ai plongé mon nez dans le dahlia rouge !
    Amitiés et tout bon week end !

    RépondreSupprimer