jeudi 13 février 2014

Jeudi 13 Février 2014

 
Que peut-il en résulter quand le vulgaire s'allie au médiocre...
 
 
Que peut-il en résulter quand la beauté de l'esprit s'allie à la grandeur de l'âme...
 
 


1 commentaire:

  1. Merci chère Michèle ! J'apprécie beaucoup ces deux photographies qui traduisent l'essence de la Nature : le silence, la presque transparence, l'harmonie, la grandeur (pour qui sait voir).Merci aussi de ton regard porté sur les photographies de films de Turquie ! La mélancolie est - je le pense - la mélodie secrète de ce monde visible... (Tiens, ! Pour avoir de bôôôôcoup plus nombreux visiteurs et "com' " à TOUS mes articles, je devrais leur pondre des critiques bien moutonnières du dernier "FoenkinHouellebOthomb"... ce qui, pour moi, rejoint ton constat : "Quand le vulgaire s'allie au médiocre"...). Vive la Nature et la Littérature ! Bises & Amitié à toi !

    RépondreSupprimer