dimanche 9 février 2014

Dimanche 9 Février 2014

 
 
 Entre pluie filante et vent rageur...
Rêverie bleue...
 
 
Avant l'Action est le Verbe...
Avant le Verbe est le Son...
Avant le Son est le Souffle...
Avant le souffle est la Pensée...
 
 
La Pensée animée par le Souffle qui crée le Son qui engendre le Verbe...
 
 
Quand l'Etre et le paraître s'animent en totale complicité...
 


6 commentaires:

  1. Ce déchaînement des éléments est agréablement exprimé, Chère Michèle... J'espère que tu ne souffres pas trop des caprices du vent et de la mer du Nord ! Je ne m'y hasarderais pas en ce moment...
    Douces pensées et bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier le temps fut affreux !
      Vent, pluie, grêle, orage ! mer déchaînée,rues inondées, coupure de courant, en résumé un temps à pas mettre le nez dehors ! mais je n'ai pas échappé aux nécessaires balades de Scoubi ! dont nous sommes revenus trempés comme des croutons dans la soupe !!!
      Douces pensées et agréable semaine chère Cathy,
      Bisous

      Supprimer
  2. Toutes ces lunes, toutes ces étoiles filantes ! On se croirait dans une fusée....
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai visionné les photos...tout était bleu pourtant elles ont été prises de façon normale, une première surprise ! ensuite les gouttes d'eau transformées en étoiles filantes ! magique !!!

      Que du bonheur sur ton univers, agréable semaine

      Supprimer