lundi 18 décembre 2023


 MERCREDI  20  DÉCEMBRE  2023


Un jour comme un autre ...

La réalité présente de l'involontaire non-agir dans la continuité de la permanence du mouvement.



" Inspirant... je me calme,

Expirant... je me mets à l'aise,

Inspirant... je souris,

Expirant... je me relâche,

Inspirant...je m'installe dans le moment présent,

Expirant...je sens que c'est un merveilleux moment. "

THICH  NHAT  HANH






6 commentaires:

  1. Je viens de l'expérimenter en te lisant, j'ai senti l'existence d'un merveilleux moment... Lumineuse semaine Michèle, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance d'être soigné et dorloté par un kiné d'origine sud-coréenne qui m'a enseigné cette façon de me ressourcer ... ceci explique cela !
    Agréable soirée, à bientôt chère Brigitte :-))

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique (ca a ecrit magnigique .. magnifique et magique a la fois) sourire sur le quai du metro-temps de grace - merci🙏

    RépondreSupprimer
  4. " Inspirant... je me calme,

    Expirant... je me mets à l'aise,

    Inspirant... je souris,

    Expirant... je me relâche,

    Inspirant...je m'installe dans le moment présent,

    Expirant...je sens que c'est un merveilleux moment. "

    THICH NHAT HANH

    Une recette merveilleuse à consommer sans modération

    RépondreSupprimer
  5. Inspire, expire, c'est le souffle qui coule en nous. C'est la vie. Tous les jours je fais des respirations conscientes!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien je passe par la et j apprécie plein de bisous

    RépondreSupprimer