vendredi 30 juin 2023

VENDREDI 30 JUIN 2023


EN PARTAGE...

Loin du tumulte provoqué par tant de vies agitées, meurtries, perturbées...

 Toi et moi en complice et tendre amitié...


Je vois... pour toi et moi...

En force et fragilité,

 Nous sommes unis en amitié...


Tu vois...pour moi et toi...

En allégresses attitudes...

En dynamiques mouvements, unis par les habitudes...



A toi loin de moi...merci pour le partage...


12 commentaires:

  1. L'amitié partagée ou l'amour partagé, ce sont de hautes énergies qui illuminent l'âme humaine il me semble. Merci Michèle, mots et photos nous touchent infiniment. Doux week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En toutes occasions, la beauté du partage...sans restrictions, sans commentaires ! Douces pensées pour un agréable dimanche Brigitte :-))
      A bientôt, Michèle

      Supprimer
  2. Sympas ces deux chiens. Ils ont l'air bien complice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des comportements exemplaires de solidarité, ils sont magnifiques !

      Supprimer
  3. Qu'il fait bon un peu sourire. Ton texte est craquant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne, tes visites sont toujours des sourires !
      Anne j'ai un problème avec ton blog, cela fait plusieurs commentaires que je mets sur tes articles, et ils ne sont pas enregistrés, j'ai vérifié tout est ok nom, adresse mai, et adresse blog aussi , j'en suis toute tristounette !
      dans l'attente d'une solution je te souhaite une agréable semaine, douces pensées :-)) à bientôt,
      Michèle

      Supprimer
  4. Ces Dogues Allemands sont de magnifiques chiens. Enfant nous en avions un.
    Que d'empathie dans ces photos. Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les animaux démontrent parfois de magnifiques preuves d'attentions réciproques, devant une telle preuve de complicité je pense que le sentiment d'amour peut être évoqué ...
      agréable semaine à toi, joyeuses pensées, à bientôt :-))
      Michèle

      Supprimer
  5. Très beaux :-) Merci Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les preuves d'attentive complicité sont évidentes... de l'amour partagé ?
      Belle semaine à toi Sun, amicales pensées :-))
      Michèle

      Supprimer