mardi 3 décembre 2013

Mardi 3 Décembre 2013

Sans prudence...
Qui s'approche de l'animal sauvage à toute chance de se faire mordre !
Si l'on considère cela comme une chance !
 
 
Sans prudence...
Qui s'approche de l'humain sans pitié a toute chance de se retrouver mangé !
Si l'on considère cela comme une chance !
 


3 commentaires:

  1. Que deviens-tu, Michèle ? J'ai longtemps été absente des blogs suite à une agression et n'ai pas su passer partout depuis lors...
    Je t'espère en bonne forme, malgré le froid qui sévit.
    J'espère avoir de tes nouvelles en réponse à mon commentaire si tu le peux.
    Je t'adresse de douces pensées et mes bisous de Belgique.
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy...
    Merci pour ta douce sollicitude,

    Après les turbulences qui ont accompagnées mon changement d'orientation de vie, enfin un peu de temps pour le repos et la mise en place d'une nouvelle vitesse de croisière !

    Décidemment pour beaucoup de gens l'année 2013 est pleine d'imprévus pas toujours agréables à vivre !

    Que cela ne m'empêche de te souhaiter un mois de décembre calme et serein !
    Douces pensées en retour, bisous iodés,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse, Michèle. Il est vrai que cette année 2013 n'a guère été favorable à beaucoup. J'ai entendu énormément de personnes évoquer de nombreux problèmes, soit de santé, mais de tous ordres aussi.
    L'une de mes lectrices m'avait signalé que c'est une année à 13 lunes... Ce qui expliquerait, selon elle, toutes ces "perturbations".

    Bon courage et doux bisous de Bruxelles.
    Cathy.

    RépondreSupprimer