lundi 30 décembre 2013

Lundi 30 Décembre 2013

De lunes claires en obscurs soleils...
Irrévocablement l'année s'estompe...
Encore un peu en présence, en deux jours, entrevoir l'avenir...
Mais déjà enveloppée par l'ombre du souvenir...
 
 
Dans l'intimité de la psyché...
Combien de visions chimériques sont devenues réalités ?...
Combien de réalités en fols espoirs se sont égarées ?...
 
 
" Au fond du puits, l'eau pure d'une vérité ne craint aucun trouble."
 
 


2 commentaires:

  1. On tourne la page et on entre de plein pied en 2014. Le temps passe....J'en ai vu des fins d'année....Je me lasse. Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. en ce dernier jour d'année,pleins de souvenirs se "promènent "dans ma tête, ..
    de chemins parcourus aux routes en lacées sillonnent mes pensées ..
    emplies de noix et chataignes ..
    de paysages magnifiques en soleils couchant ...tel une Truyère ou cette belle vallée du Lot qui défilent paisblement ..mais gare aux éclaboussures quand ils se mettent en colères ,cette eau paisible peut s'avèrer torrentielle et cettte Argence débordée ....

    laissons filer les nuages sombres pour s'émerveiller d'une aurore aux milles couleurs ,entremèlés du chant magique des oiseaux s'éveillant ..

    douce fin d'anée Michèle ,bises poétiques en passant ,avec mon sourire en guise de soleil. Pyrénéen.,et mes plumes en guise d'écriture ..

    RépondreSupprimer