vendredi 14 juin 2013

Samedi 15 Juin 2013

Connaître les limites à ne pas dépasser...les accepter tout en gardant le goût de l'innovation...
 
 
Tout un programme réalisable pour qui ne craint pas l'engagement sur un chemin incertain et parfois périlleux !...
Les voyages oh combien passionnants en leurs enivrantes découvertes !!!
 


6 commentaires:

  1. Question d'équilibre mais innover est très important. C'est un moteur de la vie. Innover , c'est rester éveillé. Innover, c'est créer.
    Bon WE, Michèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel !
      Innover tous azimuts tout en continuant à assumer un présent bien occupé...cela relève parfois du funambulisme !!!
      D'où l'obligation d'être dans l'équilibre !
      Que du plaisir à vivre !!!
      Une très belle semaine sur tes espaces, notamment sur ton ordi retrouvé!!!
      Michèle

      Supprimer
  2. Trouver l'équilibre est un art. Faire le maximum, sans toutefois se perdre... Cette phrase incite à de multiples réflexions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le bonheur !
      J'avoue qu'en ces moments je suis parfois "raisonnable" !
      Il fut un temps où je postais sans contraintes tous les jours...maintenant je m'accorde plus de temps pour mieux gérer l'espace !!!
      Voilà pourquoi il y a des jours avec et des jours sans !!!
      Douces pensées, merci pour ton passage...à bientôt vers ton blog,
      Michèle

      Supprimer
  3. Connaître ses limites demande une certaine dose d'audace pour tenter de les découvrir et de les repousser mais aussi beaucoup d'humilité pour être capable d'accepter qu'on ne peut faire plus... `

    Magnifique billet qui continue à faire son chemin dans ma réflexion!

    Bonne et douce soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mésange...
      Connaître ses limites...et les reconnaître...et les accepter !...
      En ces moments bien obligée de le faire !
      Comme disait ma chère grand-mère " Tu ne peux être au four et au moulin "...
      Agréable semaine chère Mésange, à bientôt sur ton espace,chaleureuses pensées,
      Michèle

      Supprimer