mercredi 19 juin 2013

Mercredi 19 Juin 2013

Eclair...
Tel un soleil de midi...
Une venue...un espoir...
 
Eclair...
Tel un soleil de minuit...
Une déconvenue...un désespoir..
 
Moralité dit l'expérimenté : "
Ne jamais laisser les aveuglants soleils envahir l'espace de nos vies"...
 
 
Chaleureux merci à YANIS pour la découverte de ce groupe sur son blog " la pierre et la plume ".
http://jeanpierreaudren.blogspot.fr/


6 commentaires:

  1. J'ai bien aimé la vidéo. J'aime ce genre de découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce groupe est un magnifique exemple de créativité...
      Bonne soirée par chez toi...

      Supprimer
  2. Eclair
    après l'hiver
    toujours le printemps

    merci Michèle de relayer cette joie de vivre.

    :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Yanis...
      Trois orages aujourd'hui! les éclairs n'ont pas manqués!!! et c'est déjà la fin du printemps...
      C'est un plaisir faire le relais pour ce genre d'information...ce groupe est d'un dynamisme !
      Agréable soirée,
      Michèle

      Supprimer
  3. Un bisou en passant chère Michèle et merci pour le poème
    Tu écris vraiment bien
    je vais revenir
    En fait tu habites une jolie région touristique, l'Aveyron ... J'avais pas percuté
    c'est pas loin du Larzac il me semble non?
    Tu sais que dans les années Larzac, je suis dscendue avec une copine avec ma R5 toute rouge dans le sud de la France, on n a fait plein de départements, on s'est arrêtées ...La Camargue, on s'est même plantées dans les marais il faisait nuit, on ne voyait plus rien alors on a dormi au milieu des chevaux sauvages, des marécages ... C'était génial ... c'est un super souvenir
    et puis on a traversé le Larzac, du nord au sud, c'est grandiose!!! impressionnant !!! aride, caillouteux ...pas d'âme qui vive ... Ou plutôt si les agriculteurs mécontents qui étaient plantés au milieu du plateau du Larzac, une dizaine de personnes qui tenaient un stand, protestation au camp militaire qui était prévu alors j'ai pris un pare-soleil bleu pour mettre sur la voiture ...

    T'imagine ??? "GARDAREM LO LARZAC" en grand sur mon pare-brise, j'ai roulé des années avec cette voiture et son " GARDAREM LO LARZAC"
    Parfois je me faisais arrêter par les flics pour "vérification d'idendité" ou vérification de l'état de la voiture ... Je ne comprenais pas mais peut-être que le pare-soleil les dérangeait ... :)

    Tout cela pour te faire un petit coucou Michèle

    Gros bisous à toi et à Scoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir au Soleil....
      Toujours une surprise agréable de revoir un Soleil bleu venir éclairer mon univers...
      Le moins que l'on puisse dire est que tu voyages mouvementé !mais c'est souvent ainsi que l'on fait les plus étonnantes découvertes...
      Quant à ton relationnel "flic" cela ne m'étonne pas de toi qui n'hésite pas à monter au créneaux
      et un prend bien du plaisir pas vrai ?!!!
      Merci pour ce petit coucou qui réchauffe l'amitié...j'espère que tu vas bien...
      Toutes douces pensées pour toi et caresses pour Virgule...
      Michèle

      Supprimer