mardi 19 mars 2013

Mercredi 20 Mars 2013

Le temps d'une pause...
  
 
Laisser l'agitation prendre du repos...
Depuis le temps
Un peu de rangement dans les photos
Toujours laisser en suspens...
Autant de fenêtres ouvertes
Sur un  passé en re découvertes...
 
 
 
 
 
" Quand l'eau se fait perle,
Siffle à nouveau le merle".
 
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Le temps d'une pause....Le temps de se régénérer...D'un nouveau souffle. Bon repos.

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonne pause, michèle, et surtout ...JOYEUX PRINTEMPS : sabine.

    Prendre le temps de se retrouver pour mieux accueillir dans son coeur ..........

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu sur mon blog Michèle
    Bonne pause alors à toi et à Scoubi
    faites de jolies balades ensemble
    Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai répondu sur le blog Michèle, elles sont jolies toutes ces plantes avec les gouttes d'eau de pluie ...
    Je te souhaite une belle escapade sur la côte d'Opale, moi je reste avec mon Virgule qui a bien besoin de moi en ce moment, mon Dieu que c'est dur de voir un petit être que j'aime tant, de tout mon coeur, de le voir s'affaiblir ainsi peu à peu ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Fais à ton aise et bon repos.
    Bonne fin de semaine, Michèle.
    Bisous de pluie printanière.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  6. Laisser s'épanouir son coeur sous le Soleil du printemps nouveau... Bien amicalement, chère Michèle

    RépondreSupprimer