jeudi 3 mai 2012

Vendredi 4 Mai 2012

Parée de chatoyantes couleurs...offerte aux regards en captivante séduction...


Vois ce péridot parsemé de tendres soleils qui tutoie un ciel exalté en volutes bleutées...
Vois dans ma nature l'infinie beauté d'un printemps sans cesse renouvelé...

4 commentaires:

  1. Bonheur du Jour04 mai, 2012 07:01

    Le printemps m'enchante....

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, quel vert !
    Comme la nature nous éblouit toujours ...

    Ta campagne est belle au printemps qui sourit !

    ( et quand on clique sur la photo, c'est encore plus beau )

    Bisous au jaune d'or

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis dit tiens, je vais faire un tour chez Michèle avant de quitter le boulot, c'est le WE, et bien j'ai bien fait!!!

    Cette photo est juste MAGNIFIQUE !!!!

    Bravo!

    J'espère que Néros va bien et toi aussi petite Michèle, je suis débordée en ce moment avec le travail ... plus le temps d'aller sur la blogosphère ... :(

    Et là, je fais le PONT ! :)

    Je t'embrasse fort
    Passe un beau WE

    RépondreSupprimer
  4. Tu es douée pour les photos :)
    pour les mots aussi :))

    RépondreSupprimer