lundi 28 mai 2012

Lundi 28 Mai 2012

                                Le bois de l'arc se désagrège peu à peu...
                                    Aucune flêche dans le carquois...
                                      Le fourreau de l'épée est vide...
                               Bannière vierge de tout dessin symbolique...

Un espace où l'esprit vagabonde entre réalités et chimères...
Un monde où tout n'est qu'attente...

3 commentaires:

  1. Avis à certains et certaines blogueurs, qui auraient été en contact privé, même rarement, avec moi, et font donc partie de la liste de mon ex adresse mail :
    J'ai été piratée, alors ne vous étonnez pas si vous recevez un courrier à propos d'une grosse somme d'argent qu'il faudrait débourser pour me secourir et me sortir de Côte d'Ivoire...
    Non, j'étais en Italie et non en Afrique, et je n'ai nullement besoin d'être secourue !

    Désolée pour ce dérangement involontaire !

    J'espère que vous n'aurez pas été dupes et moins naïfs que moi ( c'est facile !! )
    et que l'arc des pirates se désagrège peu à peu face à la lucidité de ces contacts...
    Quand ils se rendront compte que cette adresse est bloquée, que je ne l'utilise plus, que personne ne joue leur jeu, que carquois et fourreaux sont vides, ils seront sans munitions, et obligés de vagabonder dans l'attente d'une autre proie !

    Dure réalité tout de même, dans ce monde où certains, au cerveau plein d'aptitudes informatiques et aux bourses vides, choisissent ce genre de plan pour tenter de s'enrichir !!

    RépondreSupprimer
  2. Entre réalité et chimère ? N'est-ce pas là que se situe la part de rêves ??? ;-) Des bisous chère Michèle ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais peut-être l'attente est ce qu'on doit vivre ? Il faut alors la vivre la plus intensément possible.

    RépondreSupprimer