mercredi 29 février 2012

Jeudi 1er Mars 2012

                                            Etre sereinement soi...
Condition nécessaire pour s'investir, se donner, sans créer des obbligations d'aucunes sortes...
Le but ? préserver cette chose  magnifique : la liberté du choix qui fait toute la valeur du don...

5 commentaires:

  1. « …être sereinement soi… » c'est là l'essentiel,mais pas si simple que çà parfois

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle,

    Oui comme Francis, je dirais la même chose ...
    Etre sereinement soi, là est l'essentiel ...

    Dans le contexte du travail, c'est pas possible, à moins de ne pas avoir de hiérarchie sur le dos ...:)

    Autrement ça va, je suis sereine, enfin j'essaye de plus en plus ...:)

    Bisous pour toi et caresses à Néros

    RépondreSupprimer
  3. Chère Michèle,

    ------------------------------------------

    Ici, j'ai fait le choix d'écrire à nouveau sur le silence de mon coeur.

    Là, il n'y a pas meilleur choix que celui qui mène à la paix.

    Avec toute ma tendre sympathie, Jack le poétiste

    RépondreSupprimer
  4. Et le don en toute liberté qui fait (justifie) toute la valeur du choix... Belle soirée à vous.

    RépondreSupprimer