dimanche 28 mai 2023

DIMANCHE 28 MAI 2023 


EVASION



Hors des limites précises d'un temporel indécis...

Branle-bas de combat ( pacifique ) dans les neurones !

Evasion dans des mondes où l'imaginaire s'exprime en émotions picturales...

Choisir les supports...
Touiller les couleurs...
Agiter les pinceaux...




En osmose avec le temps qui passe,

Dans l'exaltation se déploient les grandes manœuvres artistiques !




Sur vos univers...

Douceur et harmonie !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les incitations à la rêverie...j'adore !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as peint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première et la troisième peinture sont de ma chère amie-soeur Nadine ! seule la troisième est perso ! merci pour le j'aime beaucoup !!!

      Supprimer
  3. Bravo, c'est talentueux. J'ai peut-être un faible pour la deuxième et la troisième, ces univers sont magnifiques... Encore bravo Michèle, douce soirée. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir de s'amuser avec les couleurs, quelque-soit le moyen d'expression...que du bonheur chère Brigitte !
      Joyeuses pensées pour une agréable semaine:-))
      Michèle

      Supprimer