samedi 8 avril 2023

SAMEDI 8 AVRIL 2023


Les moments passés... lovés dans le secret de la mémoire...




Les moments présents... entre silences et murmures du temps qui passe...



 

Les moments à venir... nimbés dans le mystère de l'inconnu...



8 commentaires:

  1. J'aime cette ligne "Les moments présents... entre silences et murmures du temps qui passe..." Tout est dit. Bon dimanche de Pâques! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agréables fêtes de Pâques chère Anne !
      Pour ce moment présent, joyeuses pensées :-))
      Michèle

      Supprimer
  2. Très jolie déco pour le moment présent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue chère Pastelle qu'en déco je m'éclate !!!!!!!!
      A demain en visite sur ton blog ( sur tous les blogs amis aussi !
      Bonne nuit pascale :-))

      Supprimer
  3. J'aime bien le mystère de l'inconnu, c'est le monde de tous les possibles... Doux lundi pascal. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux que l'inconnu soit toujours un mystère malgré les pré-visions humaines !
      Douce pensée vers toi,Brigitte :-))
      Michèle

      Supprimer
  4. Rien n'est plus important que le présent! Mais il n'est pas toujours facile à vivre car nos pensées nous amènent souvent ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le côté folâtre des pensées, il en découle souvent des idées surprenantes !
      Belle semaine à toi Daniel :-))
      A bientôt,
      Michèle

      Supprimer