Un dimanche de juillet...
Pour certains, branle-bas vacancier avec son lot d'aléas imprévisibles à négocier...vivre des moments où il devient impératif de patienter !
Pour d'autres, en service commandé les habitudes routinières perturbées...un laps de temps pendant lequel il faut ( bon gré, mal gré ) s'adapter !
L'été et surtout la période des vacances, tous ne seront pas "logés" à la même enseigne. C'est le temps du laisser aller, le temps des excès, le temps de la débauche parfois, le temps des joies des plaisirs mais aussi le temps des peurs des stress et du sur-ménagement pour d'autres c'est selon les activités professionnelles et les zones géographiques. Ah ces chères vacances où tout le monde n'aura pas eu la chance et le temps de se reposer.
RépondreSupprimerL'hominidé est un migrateur depuis toujours, parfois par nécessité parfois par curiosité!
Supprimerbonne semaine,
Michèle
L'été et surtout la période des vacances, tous ne seront pas "logés" à la même enseigne. C'est le temps du laisser aller, le temps des excès, le temps de la débauche parfois, le temps des joies des plaisirs mais aussi le temps des peurs des stress et du sur-ménagement pour d'autres c'est selon les activités professionnelles et les zones géographiques. Ah ces chères vacances où tout le monde n'aura pas eu la chance et le temps de se reposer.ph
RépondreSupprimer