dimanche 22 janvier 2017

DIMANCHE 22 JANVIER 2017

Qui n'a jamais rêvé de trouver un trésor ?


Certains attendent sans faire le moindre effort...
D'autres se lancent dans une aventure qui de prime abord peut sembler folle, démesurée au vu de l'estimation des moyens dont ils disposent...



8 commentaires:

  1. Cela me fait aussi penser aux trésors caches en nous qui se révèlent avec le temps, et ces moyens si petits sont pourtant les plus authentiques.

    Bisous aussi à mes trésors qui m'entourent chaque jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien souvent nous cherchons à l'extérieur ce qui est blotti à l'intérieur...

      Le plus beau trésor et le plus précieux est l'amour, celui que l'on offre tout comme celui que l'on reçoit !

      Supprimer
  2. Du mérite pour tous ceux et celles qui ont surmonté bien des épreuves physiques et morales pour affronter l'inconnu qui souvent s'est révélé dérisoire... Bon dimanche...Bises
    PS: dommage que je ne puisse pas recevoir de newsletter lors de tes parutions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois la montagne accouche d'une souris tout comme parfois la souris se cache dans la montagne !

      Tu peux suivre la parution journalière des phrases que je poste tous les jours, d'autre part tu peux suivre mes autres actualités sur ma page facebook,( michèle loss ) je serais ravie de te compter parmi mes amis

      Agréable semaine,
      Michèle

      Supprimer
  3. Le vrai trésor ne se cherche pas. Il est là à portée de la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la main est sur le coeur !

      Bonne semaine, Michèle

      Supprimer
  4. la recherche du trésor difficile à atteindre, un thème cher aux alchimistes ! Et aussi je suis en accrrd avec le commentaire de Daniel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est dans la recherche,
      Le trésor trouvé un accomplissement...

      Se livrer au travail alchimique intérieur
      pour sortir le trésor de son long sommeil...recherche qui peut durer toute une vie !

      Douce pensée,
      Michèle

      Supprimer