mercredi 1 janvier 2014

MERCREDI 1er JANVIER 2014

En cette année qui commence un parcours initiatique...
Parfois sereine, parfois chaotique !...
Telle une mer en sempiternelle mouvance...
Tantôt montante, tantôt descendante..
 
 
L'Etre humain oscillera en permanence entre ces deux tendances...
Etre en attitude passive dans le calme...une attitude propice à la réflexion !
Et se mouvoir dans le déploiement d'une foi dynamique...une attitude propice à l'action performante !
 
 
Chaleureux vœux vous accompagnent tout au long de vos jours à venir...
Bonne année à toutes et à tous !
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. En 2014, il y aura des hauts et des bas, des jours sombres et des jours lumineux, de la pluie et du soleil, des joies et des peines. C'est la vie!

    RépondreSupprimer
  2. Les "hauts et les bas", c'est aussi la mer qui fait, en ce moment, de nombreux ravages en Bretagne. J'ai quitté cette région il y a peu et ne puis qu'espérer que les habitants voient enfin poindre une lueur d'espoir... Puisse 2014 t'être agréable, Chère Michèle, je t'adresse mes vœux très sincères, et t'assure de mon amitié.
    Doux bisous,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
  3. des hauts et débats ,des bas en haut..ou la tète à l'envers ..swing,swing,en souplesses et tendresse cette nouvelle année..swing,swing des embruns au vacarmes noctiunes ,angoisse de la nuit sous le vent sifflant et dévastant..vagues déferlantes crachantes et dévastantes..
    je te souhaite Michèle un swing bien plus sympathique .mais je communie avec ceux qui sont touchés ,physiquements ,moralements ....
    le va et viens des saisons n'est pas un long fleuve tranquile ..,il est aux accents tropicaux ..j
    mais je préfère garder le sourire pour partager et encourager,n'étant qu'un simple humain face à la puissance des éléments ..je ne peut que compatire et aider du mieux que je peux ..
    bisues du soir
    gege..



















    bises du soir Michèle ......

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année à toi, avec des hauts et des bas, mais en maintenant le cap de ses valeurs essentielles...

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse Année à toi ... :-)

    RépondreSupprimer