Cet espace est conçu pour le plaisir simple de communiquer en toute convivialité...pour promouvoir des idées...pour échanger des impressions aussi diverses que variées...bien évidement en toute neutralité et dans les limites de la plus élémentaire courtoisie!...
vendredi 31 mai 2013
Samedi 1er Juin 2013
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire,
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
Si nous pouvions nous fier un peu plus à notre intuition nous n'aurions pas à nous poser la question des limites... Cher Daniel.. Pour ce week-end...que le ciel gris n'impose pas de limite au soleil !
Lorsque j'étais en activité on m'a proposé tant et tant de postes que j'ai toujours acceptés sans me poser de limites... Rien ne m'arrêtait car j'avais envie d'apprendre encore et toujours. Après ce burn out qui m'a valu d'être placée en arrêt de travail, j'ai perdu toute confiance en moi. Lors d'une séance d'hypnose je me souviens m'être coupé les jambes et les bras !
Chère Cathy... C'est souvent notre mental qui impose des limites...et qui nous coupe les bras et les jambes !... Douce Cathy...un excellent week-end en ta belle ville de Bruxelles...
Bonjour Hécate... En plein accord...la passion donne des ailes ! Je pense qu'une véritable passion ne s'embarrasse pas de limites !elle incite à agir sans se poser de questions existentielles !!! Agréable soirée et bon dimanche, Michèle
Losque l'on veut on peut! Mais parfois on sous-estime notre capacité à affronter les difficultés, on hésite... Puis, une fois la décision prise, on fonce et là c'est la joie, le bonheur d'avoir osé tout simplement. Très bon dimanche à vous.
De bon matin, bonjour ! Quand un côté du cerveau dit "fonce" et que l'autre dit "sauve-qui-peut" l'esprit de décision se chope le tournis!!! Beau dimanche à vous également... Michèle
Souvent nous nous mettons des limites. Nous devrions, au contraire, penser que tout est possible.
RépondreSupprimerSi nous pouvions nous fier un peu plus à notre intuition nous n'aurions pas à nous poser la question des limites...
SupprimerCher Daniel..
Pour ce week-end...que le ciel gris n'impose pas de limite au soleil !
Bonjour Chère Michèle,
RépondreSupprimerLorsque j'étais en activité on m'a proposé tant et tant de postes que j'ai toujours acceptés sans me poser de limites... Rien ne m'arrêtait car j'avais envie d'apprendre encore et toujours.
Après ce burn out qui m'a valu d'être placée en arrêt de travail, j'ai perdu toute confiance en moi. Lors d'une séance d'hypnose je me souviens m'être coupé les jambes et les bras !
Cette citation me parle donc vraiment beaucoup.
Douces pensées et bon week-end,
Cathy.
Chère Cathy...
SupprimerC'est souvent notre mental qui impose des limites...et qui nous coupe les bras et les jambes !...
Douce Cathy...un excellent week-end en ta belle ville de Bruxelles...
Oser n'est pas si simple, il faut avoir l'impulsion de se lancer à accomplir quelque chose qui tient à coeur. La passion donne des ailes !
RépondreSupprimerBonjour Hécate...
RépondreSupprimerEn plein accord...la passion donne des ailes !
Je pense qu'une véritable passion ne s'embarrasse pas de limites !elle incite à agir sans se poser de questions existentielles !!!
Agréable soirée et bon dimanche,
Michèle
Losque l'on veut on peut! Mais parfois on sous-estime notre capacité à affronter les difficultés, on hésite... Puis, une fois la décision prise, on fonce et là c'est la joie, le bonheur d'avoir osé tout simplement. Très bon dimanche à vous.
RépondreSupprimerDe bon matin, bonjour !
RépondreSupprimerQuand un côté du cerveau dit "fonce" et que l'autre dit "sauve-qui-peut" l'esprit de décision se chope le tournis!!!
Beau dimanche à vous également...
Michèle