Cet espace est conçu pour le plaisir simple de communiquer en toute convivialité...pour promouvoir des idées...pour échanger des impressions aussi diverses que variées...bien évidement en toute neutralité et dans les limites de la plus élémentaire courtoisie!...
Bonsoir Daniel... En passant par google...case à droite...option simple par blogger... Bobine a réussi ainsi... Mais je vais cela revoir demain... Je suis désolée de ce contre-temps... Chaleureuses pensées, Michèle
« Le temps venu de se détourner... Pour que le douloureux passé oublie le retour...»
S'il fut...douloureux...,courage fuyons !
« ...A chaque instant, on perd une chose, infime ou futile ou un être essentiel à sa vie. On se perd, on rompt, on quitte, on est quitté ; on meurt à quelque chose, on prend conscience que le temps s'écoule et que tout ce qui vit a une fin... »
Si douloureux soit le passé...soit son hiver, nous devons vivre ici et maintenant dans le présent, Khalil Gibran disait que le bonheur, ne se trouvait pas dans la maison du passé...mais dans le souffle nouveau et porteur d'un présent, il ne faut pas oublier le passé, mais sur un chagrin ou cicatrises, savoir reprendre confiance en la vie... merci pour ta visite, tes mots. Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)
Aller droit devant, faire confiance en l'instant, c'est faire confiance en l'avenir.
RépondreSupprimerAmicalement, Oliver
J'ai essayé à plusieurs reprises te d'adresser des messages sur l'autre blog mais cela ne marche jamais !!
RépondreSupprimerBonsoir Daniel...
RépondreSupprimerEn passant par google...case à droite...option simple par blogger...
Bobine a réussi ainsi...
Mais je vais cela revoir demain...
Je suis désolée de ce contre-temps...
Chaleureuses pensées,
Michèle
« Le temps venu de se détourner...
RépondreSupprimerPour que le douloureux passé oublie le retour...»
S'il fut...douloureux...,courage fuyons !
« ...A chaque instant, on perd une chose, infime ou futile ou un être essentiel à sa vie.
On se perd, on rompt, on quitte, on est quitté ;
on meurt à quelque chose,
on prend conscience que le temps s'écoule
et que tout ce qui vit a une fin... »
Bonsoir Michèle,
RépondreSupprimerSi douloureux soit le passé...soit son hiver, nous devons vivre ici et maintenant dans le présent, Khalil Gibran disait que le bonheur, ne se trouvait pas dans la maison du passé...mais dans le souffle nouveau et porteur d'un présent, il ne faut pas oublier le passé, mais sur un chagrin ou cicatrises, savoir reprendre confiance en la vie... merci pour ta visite, tes mots. Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)