L'homme peut faire bien des découvertes...mais a-t-il la capacité de trouver qui commande à l'immensité des espaces galactiques...qui agit sur l'ordonnance des innombrables étoiles...
Certes il peut accomplir bien des merveilles !
Cependant aucune ne sera comparable à la plus mystérieuse des actions...
L'Oeuvre de la Nature...
Une réalité orangée sur lit de ciel mauve-bleuté...
Paisible soirée si propice à la rêverie...
Merveilleux chef d'oeuvre que nulle copie ne peut égaler ?... Belle journée, chère âmie
RépondreSupprimerLes merveilles de la nature nous apprennent l'humilité, l'émerveillement et nous font vivre. Mais certains moments d'écoute, petits gestes de bonté, tout autant. Complémentaires, non ?
RépondreSupprimerQuand l'homme aura colonisé une autre planète, il ne fera que reproduire ce qu'il n'a pas réglé ici. Il devrait apprendre la véritable science, celle de la raison à défaut du coeur.
RépondreSupprimerAmitiés
je m'interroge, et ne trouvant pas la réponse je vais continuer à interroger les étoiles et le vent....
RépondreSupprimerbises pyrénéeenes Michele ...
Si l'homme ne commence déjà pas à faire son propre voyage intérieur, il ne comprendra jamais, qui commande ces immensités galactiques...il aura beau faire des découvertes, si son coeur et son esprit ne s'ouvrent point à toute vérité, il ne pourra la déceler, la percevoir dans son regard... l'homme a marché sur la lune, est pourtant... cette lune, qu'il dit soit disant aimé, est maintenant, déjà surenchérée, pour recevoir les dépouilles des plus grands, des plus riches ! On a déjà monayé sa "poussière", l'homme avide... toujours plus...il y a tant de beauté, et de merveilles, a respecter en ce monde ! Comme tes superbes photographies ! Si seulement l'Homme pouvait Voir, Entendre, Avec l'oreille du coeur toute chose...Merci Michèle, bonne soirée ! Corinne (Cronin) ma rose d'amitié.
RépondreSupprimer