lundi 27 février 2023

 LUNDI 27 FÉVRIER 2023


 Un petit détour, loin de la poussière, prendre "l'air" !

L'histoire d'un très très vieux Tilleul, en images, presque sans paroles ...


Me voici dans ma nudité hivernale, une nudité déjà exposée il y a quelques jours !




Le printemps est un impérieux appel à revêtir une nouvelle parure !




Dans la splendeur dynamique de mes 600 années d'existence...

En le bel été, une abondante floraison annonciatrice de quelques apaisantes tisanes !




Lentement...en approche furtive...déjà l'automne !

 


Une vie en harmonieuse complicité avec l'espace et le temps !


Agréable semaine à toutes et tous :-))

Cordiales pensées, Michèle

9 commentaires:

  1. Merci ! J'aime les tilleuls et au moment de la floraison, leur parfum est si doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce tilleul tout est beau, tout est bon !
      Il a le pouvoir de me faire rêver !
      Agréable semaine sur ton univers,:-))
      Michèle

      Supprimer
  2. Quelle puissance !! Un arbre magnifique qui doit sentir bon le moment venu.

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille, quelle énergie dans ces arbres, c'est stupéfiant ! J'espère que tu vas vite retrouver la douceur d'un air pur, courage pour les travaux, tout va être beau après... brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau dans toute sa splendeur! Il chante la vie...

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel arbre, riche de tant d'années!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout à fait magnifique cet arbre...
    Et j'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De retour ! essentiellement pour vous exprimer ma reconaissance pour vos gentils messages, joyeuses pensées, merci :-))

      Supprimer