lundi 10 février 2020

VOYAGE
En parcourant le archives photos, j'ai retrouvé celles prises lors d'une exposition à Hardelot une charmante station estivale au bord de la mer ( 62152)...
Je pense à toutes les personnes amis et connaissances qui sont au plus fort de cette tempête qui dévaste (en autres régions)  le Nord et Pas-de calais...

Confinée à la maison , je visionne les photos et cela me donne des envies de voyage !



 Un petit tour visuel en Russie...
Pourquoi pas !





Un petit détour vers la taverne avant de revenir à la réalité quotidienne  !





Bonne journée !!!

6 commentaires:

  1. Adorables toutes ces petites scènes et personnages. Quel boulot ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'heures passées entre concentration et fous-rires !
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Merci de ta visite, il y avait longtemps que je ne t'avais pas "vue" !
    Hé oui, on peut voyager avec des photos-souvenirs ...
    Quand on ne peut pas sortir.
    Bon mardi avec le vent qui s'est enfin calmé mais toujours une douceur anormale pour la saison ...
    Encore des scanners aujourd'hui, pour mon chéri et moi.
    Et, bien sûr, il faudra attendre plusieurs jours pour avoir les résultats ...
    Ca devient vraiment pesant de vivre toujours sans savoir où on en est dans l'évolution de nos maladies.
    Impossible d'avoir des projets qui pourraient remonter le moral !
    Gros bisoux, chère michèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dom
      En parcourant ton blog j'avais un aperçu des problèmes de santé qui vous frappent ton chéri et toi...pour que tu t'exprimes en "pointillés" cela me semblait louche puisque j'en ignorais la gravité...

      J'ai connu ces périodes difficiles quand impuissance et désespérance (ces deux puissances maléfiques) étaient à l'oeuvre !donc je peux compatir sans restriction:)
      Tout à l'heure un petit tour sur ton blog...
      Douces pensées vers vous deux,
      bigs bises Dom !!!

      Supprimer
  3. Bonjour Michèle
    je connais bien Hardelot, y suis allée souvent en vacances il y a ... un certain temps. J'adore cette côte et comme vous je pense à tous ceux qui ont été au coeur de la tempête ces derniers jours...
    Belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hardelot...tout un style de vie... toutes les activités professionnelles...les loisirs...les amies et amis...et la magnificence de ce décor permanent et toujours changeant de la mer...
      Tout un monde !
      Agréable journée à vous également :)

      Supprimer