lundi 18 novembre 2013

Lundi 18 Novembre 2013

Un doute s'installe...
Aussi léger fut-il , il est bien réel...
Mais en réfléchissant, est-il vraiment le reflet d'une pesante réalité ?...
 
 
La sérénité s'installe...
Aussi légère fut-elle,  est-elle bien réelle...
Mais en y réfléchissant, elle est bien le reflet d'une libre réalité !...
 

5 commentaires:

  1. Comme on se sent bien
    quand on se relève du doute !

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis sur ce cheminement d'acceptation de ce qui est même si je suis souvent silencieuse. C'est tellement personnel ... Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. il est parfois des instants de sérénité. Ce sont des moments de grâce, assez fugaces malheureusement. Mais ce qui est pris, est pris.

    RépondreSupprimer
  4. Du doute à la Sérénité, l'œuvre de toute une vie... Bien chaleureusement, chère Michèle

    RépondreSupprimer
  5. coucou Michèle, je suis contente de retrouver ton blog et tes maximes. j'avais essayé il y a un moment mais je ne trouvais plus rien.
    j'espère que tu vas mieux et continuer à nous régaler de tes pensées. bisous.

    RépondreSupprimer