samedi 22 décembre 2012

Samedi 22 Décembre 2012

Il fut un temps pour se départir...
Loin des rumeurs du monde...
 Entre espace clos et espace sans limite...
A l'écoute...
Entendre le murmure des souvenirs...
Ne plus réfléchir...
Petit-à-petit le coeur s'apaise...
 
 
 Il fut un temps pour partir...
 Il est un temps pour revenir... 
 
 


3 commentaires:

  1. Magnifique photo!
    Le ciel est de toute beauté!

    Je te souhaite un joyeux Noël ma chère Michèle

    Je t'embrasse bien fort
    petit bisou à Scoubi

    RépondreSupprimer
  2. Entre espace clos et espace sans limite, se départir du monde pour mieux le comprendre et y vivre pleinement...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Michèle,
    -----------------------------

    Ici, il fut un temps où je venais plus souvent.

    Là, le silence m'a retenu dans son espace clos et sans limites.

    Enfin, je désire quand même te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et dans la joie et la paix du coeur.

    Bien tendrement, Jack le poétiste.

    RépondreSupprimer