jeudi 23 août 2012

Vendredi 24 Août 2012

 
Une façon comme une autre de voyager !!! mais 920 kms pour le confort c'est pas évident !!!
Donc demain...à l'aube...pour tracer la route la préférence va à un engin à quatre roues nettement plus confortable !!!
 
 
Et le soir une paisible promenade...la récompense à savourer en toute quiétude...enfin si lemps le permet !!! 
Douce soirée à vous...
 
 

5 commentaires:

  1. Dommage...fatigué, je suis sur qu'il peut voler, et survoler...

    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. c'est un engin extraordinaire....
    pour survoler un tel paysage sur fond de soleil couchant..
    marin des nuages ....ou marins d'eau douces ou marins aux longs courts ...
    voyage ,voyage...

    RépondreSupprimer
  3. Les levers et couchers du soleil se ressemblent. Apaisement exquis !! Belle journée, amie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Michèle,

    Superbe photo de coucher du soleil ! Je ne m'en lasse point...l'homme a toujours chercher à voyager, par mille inventions, et cela, c'est de la magie ! Merci Michèle, bonnes vacances. Toute mon amitié et ma rose. Corinne (Cronin) Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. tres belles images. tres bonne semaine

    RépondreSupprimer