vendredi 20 juillet 2012

Samedi 21 Juillet 2012


" Le grand avoir ne consiste pas seulement dans l'abondance des biens mais avant tout dans leur mobilité et dans leur utilité pratique"...Yin King...


Rien ne se perd...tout se transforme...

(Un clic sur l'image est instructif !...)

3 commentaires:

  1. Génial !

    Un bout de tôle et la vie est belle !
    Pour une chamade parfumée avec toi, sur ou sous le capot ! un vrai piano dans la nuit ! la romance en grisée métallique, symphonie, la renommée !!! une bien française !

    Merci, tu m'as donné ton bout d'Renault et j'en ai fait de l'heure ... plane et douce ...

    Bisous et pensées à la conductrice !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand le coeur et le corps battent la ...chamade c'est plus tôt de bonne augure...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand t'avoir consistante et conquise
    parce que lui être zinzin de ta fantaisie exquise
    lui très mobile playmobil
    lui te faire de l'instructif derrière les ifs
    lui s'accrocher liane pour voler
    lui courir vêtu d'ours puant dans la forêt
    coquillages et beaux cailloux
    tout pour toi lui donner tout
    pratiques pour orner ta beauté
    utiles pour titiller le primitif
    qui, inspiré soudain...
    ( et très en avance sur son temps...)
    lui chuchote aux commissures :
    "Viens Chimène, je ne te hais point...
    viens charmante te faire chatouiller sur la Chamade
    culbuter sur la banquette argentée
    prends mon canif et réalise tes chimères.."
    Et Chimène qui ne veut pas de cette vieille peau qui gâche le plaisir :
    "Ôte-moi cet objet, je ne puis le souffrir :
    Tu veux que je t’écoute, et tu me fais mourir !"
    Le Grand :
    "Je fais ce que tu veux, mais sans quitter l’envie
    De finir par tes mains ma déplorable vie...
    C’est maintenant à toi que je viens satisfaire...
    C’est pour t’offrir mon sang qu’en ce lieu tu me vois
    N’épargne point mon sang ; goûte, sans résistance,
    La douceur de ma perte et de ta jouissance.
    Moi papou aimer vous excessif"

    http://www.youtube.com/watch?v=iTEeWNl215Y

    RépondreSupprimer