mercredi 18 avril 2012

Jeudi 19 Avril 2012

S'épanouir pleinement est une ambition légitime...tant il importe de vivre dans un climat affectif sécurisant et de s'accomplir dans un climat social enrichissant...
Quel plaisir quand désirs et faisabilités sont en parfaites concordances !...

4 commentaires:

  1. Merci ma chère Michèle pour ton joli poème
    Il y a d'ailleurs quelqu'un d'autre qui t'a complimentée sur le blog ... :)
    Mon Virgule mange un peu ça va ...il dort aussi ... Donc son état est bien vu son âge ...
    Je reprends le travail demain, j'étais en repos ...depuis lundi ... j'aimerais bien plus mais bon ... :)
    On a beaucoup de pluie aujourd'hui, c'est bien la terre avait très soif, la végétation va prendre un nouvel essor ...
    J'espère que tu vas bien et Néros aussi
    Scoubi est arrivé?

    Je t'embrasse ma chère Michèle
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Chère Michèle, merciiiiiii pour ton affectueux message chez moi, qui m'a réconfortée. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Plaisirs et désirs en concordance ,oui. La complicité de la nuit peut réunir tout cela . Peut-être .
    Quand la lune se fait lampe ...:)
    Amicalement .

    RépondreSupprimer
  4. un petit bonjour amical j espère que tout va bien!!bises

    RépondreSupprimer